Nos Coordonnées :

Fermé

Notre adresse :

266 Route de Revel, 31400 Toulouse, France

Demandez l'installation d'une pompe de relevage ou microstation autour de Toulouse

Faites confiance à AFD Alepuz pour l'installation, la réparation et l'entretien de votre système d'assainissement individuel.

Contactez l'entreprise

Optez pour un système d'assainissement individuel et confiez-nous son installation

Vous souhaitez installer une pompe de relevage et une microstation chez vous ? Faites appel à notre équipe de professionnels expérimentés.

Chaque cas est unique : nous réalisons une étude de votre terrain, de vos besoins et de votre budget afin de vous proposer une solution adaptée.

Une fois l’emplacement du système d’assainissement choisi, nous creusons une fosse et des tranchées à la minipelle pour y déposer la microstation et les différentes canalisations. Nous procédons au raccordement des canalisations.

Lorsque les eaux sont traitées, elles sont répandues dans le sol à l'aide d'une tranchée supplémentaire creusée à la minipelle.

Les dernières étapes sont :

• le raccordement au réseau électrique ;
  • la mise en service ;
  • la vérification de la conformité.

Vous avez des questions ? Contactez notre entreprise d'assainissement.

Demander un devis

Faites appel à nous pour la réparation de votre pompe de relavage ou microstation

Vous avez remarqué une anomalie dans le fonctionnement de votre système d'assainissement ? Contactez-nous.

Notre équipe intervient sur place dans les plus brefs délais pour un diagnostic : nous vérifions l'état de chaque élément de l'installation. Nous détectons l'origine du problème sur votre microstation ou pompe de relevage pour mettre en place une solution adaptée. Par exemple, nous remplaçons les pièces endommagées par de nouvelles.

Le bon fonctionnement d'un système d'assainissement individuel passe aussi par le nettoyage et l'entretien professionnel de cette installation. Nous réalisons le curage, le débouchage et l'inspection des canalisations. Contactez AFD Alepuz !

Faire le curage de canalisations

Contactez-nous pour installer et réparer une pompe de relevage ou microstation.